“Les entreprises engagées en action avec Delville Management, cabinet de management de transition“. Fabrice Lundy donne la parole à Benoît Illy, Président-Fondateur de Fairbrics.
“Les entreprises engagées en action avec Delville Management, cabinet de management de transition“. Fabrice Lundy donne la parole à Benoît Illy, Président-Fondateur de Fairbrics.
“Ce dont je suis le plus fier, c’est de contribuer à la lutte contre les changements climatiques. Si on prend quelque chose d’assez simple comme un t-shirt, l’empreinte carbone est diminuée d’environ 60% par rapport à une alternative pétro-sourcée.
D’après certaines études, l’industrie textile c’est la deuxième industrie la plus polluante après la pétrochimie. Nous sommes très orientés recherche.
Aujourd’hui nous sommes une équipe de 30 personnes avec 25 ingénieurs-chercheurs. Et la majeure partie de nos activités c’est de faire de la recherche chimique, de trouver des nouveaux procédés afin de rendre le processus que nous avons développé compétitif en termes de coûts et d’empreintes environnementales.”
L’engagement de Benoît Illy, Président-Fondateur de Fairbrics.
Delville Management, cabinet engagé de management de transition, vous accompagne dans les enjeux stratégiques de vos transformations.